Actualités janvier et février 2012

ACTUALITÉS JANVIER ET FÉVRIER 2012

Remise de matériels et consommables, en partenariat avec l’ «Association Développement et Solidarité» – « ADS » et la « Direction de la Coopération Internationale » de la Principauté de Monaco :

23 Janvier 2012 :

Le Consulat a remis de nouveaux matériels à l’association Pour Que Vive Maroala, notamment des lits, un radiographie, une table d’examen, un brancard, une pèse bébé, un chariot de soins, des matériels médicaux et des consommables médicaux. Le but étant d’accompagner l’association dans leur objectif d’améliorer la prise en charge des patients soignés au centre hospitalier de Marovoay et dans les dispensaires environnants en les équipant de matériels médicaux adaptés à leurs besoins.

Le Consulat a remis de nouveaux matériels à l’association Pour Que Vive Maroala

31 Janvier 2012 :

Signature d’une convention au profit de l’Association Servante du Cœur de Jésus portant sur des ordinateurs, livres, ustensiles de cuisine, et fournitures de couture.

L’association œuvrant depuis 2008 a pour objectif de former une cinquantaine de jeunes de la région d’Antsirabe à l’art culinaire, à la couture / broderie et à la menuiserie.

Signature d’une convention au profit de l’Association Servante du Cœur de Jésus

03 Février 2012 :

Renouvellement du partenariat avec le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Joseph Ravoahangy Andrianavalona, dans le cadre d’une signature de convention portant sur la remise de lits d’hôpitaux pour enfants et de respirateurs. Ces matériels, destinés au service de pédiatrie de l’hôpital, ont été collectés par l’association « Madagasikara Tanindrazana », et l’acheminement jusqu’à Madagascar a été pris en charge par le Consulat.

15 Février 2012 :

Remise officielle de lots de consommables médicaux à l’association Arovy Ny Marary – ANYMA, ainsi que divers mobiliers et équipements pour pourvoir aux besoins du nouveau Foyer de l’association tels que des chaises, des meubles de cuisine, des tables, des moustiquaires, lave- vaisselle, une machine à laver, une sèche linge, une cuisinière électrique, des écrans projecteurs, des éviers en inox et des lots de peintures.
L’ANYMA est une association sise à l’enceinte du CHU Joseph Ravoahangy Andrianavalona, qui a pour vocation de valoriser la relation soignés/soignants, accompagner les familles de malades et les cas sociaux, et offrir un hébergement pour les familles des malades au Centre au sein du Foyer nouvellement construit.

21 Février 2012 :

Le Collège d’Enseignement Général d’Anosizato Ouest a été doté d’outils informatiques afin d’initier les 800 élèves à la technologie de l’informatisation et de la communication.

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?