ACTUALITÉS AOÛT 2009

Remise de 200 couvertures pour enfants à chacun des 2 Fokontany restant parmi les 10 les plus défavorisés de la ville d’Antananarivo, dans le cadre de l’ “opération couverture” lancée au mois de juillet :

10 Août 2009 : Fokontany Amontana Madera.
11 Août 2009 : Fokontany Ankasina.

Remise de 200 couvertures pour enfants
Remise de 200 couvertures pour enfants

Remise de divers matériels à des centres hospitaliers et association, en partenariat avec l’ « Association Développement et Solidarité » « ADS » et la Direction de la Principauté Internationale de la Principauté :

06 Août 2009 :

Conclusion d’une convention avec le « CHD2 d’Analaroa », dans le cadre d’une remise d’un négatoscope et divers consommables médicaux tels que des microperfuseurs, des sondes d’aspiration trachéale, des canules d’aspiration, des champs pour RTU.

17 Août 2009 :

Reconduction du partenariat démarré en 2004 avec le « Centre Hospitalier Universitaire Joseph Ravoahangy Andrianavalona » par la remise de divers consommables médicaux au service Néphrologique, notamment des filtres endotoxine, des sets de perfusion, des plateaux pour dialyse péritonéale, des prolongateurs, des sondes pour alimentation.

25 Août 2009 :

Le Consulat a doté le « Centre Hospitalier de District Niveau2 » – CHD 2 d’Ankazobe d’un négatoscope, de cathéters artériels, drains de Redon, trousses universelles de base, sondes d’alimentation entérale pour adulte et enfant ainsi que d’autres consommables médicaux.

Autres actions :

05 Août 2009 :

Renouvellement de l’appui du Consulat pour le fonctionnement de l’association « Farimbona Fanabeazana Malagasy Mifanampy » – « F.F.M.M », dont la vocation est de scolariser des enfants issus de familles nécessiteuses. Il s’agit des enfants ayant réussi à la fin d’études primaires mais qui n’ont pas été admis au Collège d’ Enseignement Général faute de place ou pour avoir échoué à l’examen d’entrée en classe de 6ème.

Les élèves du Collège FFMM

25 Août 2009 :

Remise de matériels de cuisson et meubles de réchauffage à l’ « Ecole Nationale des Inspecteurs et Agents de Police » – Antsirabe. La convention y afférente a été signée par le Ministre de la Sécurité Intérieure, Monsieur Organès RAKOTOMIHANTARIZAKA.

La réception des travaux de rénovation effectués sur le Dispensaire de la Police Nationale et financée par le Consulat en 2008 a été effectuée le même jour.

La convention signée par le Ministre de la Sécurité Intérieure

Une vue des travaux réalisés

Une vue des travaux réalisés

Une vue des travaux réalisés

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?