ACTUALITÉS EN MAI 2008

02 Mai 2008 :

Remise officielle des consommables et mobiliers hospitaliers au Centre de Santé de Base Niveau II (CSB II) d’Ankadinandriana. Les mobiliers hospitaliers comprenant notamment des lits hospitaliers électriques, des tables de chevet et des commodes, ont été expédiés à Madagascar par la Direction de la Coopération Internationale du Gouvernement Monégasque. Tandis que les consommables médicaux ont été fournis grâce à la collaboration avec l’Association Développement et Solidarité (ADS).

Lit électrique et table de chevet pour le CSB 2 d’Ankadinandriana

02 Mai 2008 :

Signature d’une convention avec le Centre de Santé de Base Niveau I (CSB I) d’Antanimarina dans le cadre de la remise des blouses, des spéculums, des sondes d’aspiration et des pinces plastiques, par l’Association ADS et par l’appui de la Direction de la Coopération Internationale du Gouvernement Monégasque. Grâce à ces consommables médicaux, le Centre pourra offrir une meilleure qualité de soins aux patients.

02 Mai 2008 :

Un lot de consommables médicaux a été remis au Centre de Santé de Base Niveau I de Fihasinana situé dans une commune rurale à l’Est d’Antananarivo. Le Centre a pu être doté de blouses, des spéculums, des sondes d’aspiration et des pinces plastiques grâce à la collaboration avec l’Association Développement et Solidarité (ADS) et à l’appui de la Direction de la Coopération Internationale du Gouvernement Monégasque.

02 Mai 2008 :

Pose de la première pierre pour la construction du Centre de Santé type 2 à Morarano, District d’Amparafaravola, Région Alaotra Mangoro. La construction du centre de Santé a été décidée dans le cadre de la coopération bilatérale au développement entre la Principauté de Monaco et la République du Madagascar. Le centre comprendra notamment un dispensaire, un logement de médecin, un bloc toilettes, un réservoir d’eau.


Pose de la première pierre du Dispensaire de Morarano

22 Mai 2008 :

Des matériels ainsi que des équipements médicaux ont été remis à l’Hôpital de Fenoarivo, dans la banlieue ouest de la capitale, lequel fait partie du CHU d’Antananarivo. Un échographe, des lits médicalisés, des couvertures et un lot de consommables médicaux ont été notamment remis à ce centre hospitalier, et ceci grâce à la collaboration avec l’Association Développement et Solidarité (ADS) et à l’appui de la Direction de la Coopération Internationale du Gouvernement Monégasque.

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?