ACTUALITÉS EN MARS 2008

07 Mars 2008 :

Signature d’une convention avec le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) – Groupe Hospitalier Mère Enfant – Service Obstétrique de Befelatanana (Maternité de Befelatanana), pour une remise de matériels et équipements divers afin de moderniser la Maternité en partenariat avec l’association « ADS ». Le service a pu être doté d’une table d’accouchement, d’une table à langer, des lits et matelas et des tables de lit d’hôpital.

Matériels remis à la maternité de Befelatanana

11 Mars 2008 :

Remise d’un motoculteur, des vêtements usagés et des matériels pédagogiques à l’ « Association Amour et Partage », en collaboration avec l’association « ADS ».
Il s’agit d’une association située à Antsirabe, qui prend en charge 4.000 enfants et adultes victimes de malnutrition et qui se charge d’alphabétiser ces personnes gratuitement.

Distribution de vêtements aux pauvres

14 Mars 2008 :

En partenariat avec l’association « ADS », l’Ecole La Fontaine de Morondava a été doté d’équipements sportifs composés de chaussures et de maillots. Il s’agit d’une école qui scolarise des enfants issus des familles démunies, se situant dans la région Sud Ouest de Madagascar.

18 Mars 2008 :

Signature d’une convention au Centre d’accueil chargée de 67 orphelins « Enfant Du Sourire Réunion » (EDSR) d’Ambatolampy, dans le cadre d’une remise des fournitures scolaires, un lot de linges de maison, des vêtements pour enfants et des jouets, par l’association « ADS » et le Consulat.


19 Mars 2008 :

Poursuite de la coopération avec le Centre Sacré Cœur d’Ambatolampy à 70km au Sud d’Antananarivo, par la signature d’une convention portant sur la remise des matériels et équipements destinés à l’atelier de Formation en menuiserie et en promotion féminine du Centre qui se charge à la formation des jeunes défavorisés. Ce partenariat a pu se renouveler grâce à la collaboration de l’association « ADS ».

Promotion Féminine du Centre Sacré-Coeur

21 Mars 2008 :

Des appareils de mesure ont été remis au Lycée Technique « Villanova » d’Antananarivo, situé dans la capitale, grâce au partenariat avec l’association « ADS ». Ces matériels vont être utiles pour les élèves issus des familles défavorisées scolarisés au Lycée.

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?