Le Consulat de Monaco au chevet des familles et enfants autistes

Le Consulat de Monaco au chevet des familles et enfants autistes

Le Consulat de Monaco au chevet des familles et enfants autistes

Parmi les fidèles partenaires d’Autisme Madagascar, le Consulat de Monaco est à souligner. Depuis maintenant trois ans, la collaboration a permis de mettre en oeuvre de multiples actions concrètes. L’association a reçu des fonds pour les petites initiatives. Pour 2016, l’association a obtenu un appui qui a servi à contribuer au bilan gratuit de plus de 75 enfants par des professionnels locaux et internationaux. Pour l’année 2017, le Consulat de Monaco a financé deux répits parents-enfants qui se sont déroulés dans les antennes de l’association à Antsirabe et Moramanga. Deux renforcements de capacités de bénévoles ont été également organisés.

Finalement, pour cette année 2018, le Consulat de Monaco et Autisme Madagascar ont fait bénéficier à l’antenne de Tamatave des bilans gratuits, des séances de sensibilisation, la formation de responsables d’écoles, de centres de prise en charge ainsi que des praticiens. Une belle coopération qui surement va faire beaucoup d’actions pour l’année 2019 et les années à venir.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?