Le Consulat de Monaco soutient les jeunes filles de l’Akany Avoko Faravohitra

Soutient Jeunes filles Akany Avoko Faravohitra

Le Consulat de Monaco soutient les jeunes filles de l’Akany Avoko Faravohitra

L’Akany Avoko Faravohitra remercie le Consulat de Monaco pour son soutient aux travaux d’éducation. Le Consulat de Monaco fait partie de ceux qui soutiennent ces travaux et, de ce fait, le représentant Monégasque à Madagascar a fait don de 3.860.000 Ariary pour les achats des différents matériels à utiliser dans un Restaurant qui contribuera à l’autonomie financière de l’Akany. Et c’est dans cette optique qu’un projet a été mis en place, qui consiste en l’ouverture d’un restaurant, d’un magasin artisanal ainsi que d’un salon de coiffure.
Le local est un don du FFPM {Fédération des Eglises Protestantes de Madagascar) mais des rénovations sont encore à prévoir. l’Akany Avoko Faravohitra est un établissement qui prend en charge de jeunes filles mineures en danger moral et physique.
L’Akany est parrainé par le FFPM ainsi que du ministère de la Justice, d’où le placement de ces jeunes enfants émanant des juges des enfants. Le fonctionnement et l’administration de l’Akany dépendent des dons de généreux particuliers, associations, entreprises et églises. L’un des objectifs de l’Akany Avoko est d’avoir un financement durable.

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?