ACTUALITÉS EN AVRIL 2008

04 Avril 2008 :

Afin de continuer le partenariat démarré en 2004 avec le CHU – Joseph Ravoahangy Andrianavalona, une remise officielle des tables de chevet en petit et grand modèle, des lits d’hôpital, des chariots et des matelas a été fait. Ces matériels ont été offerts par le Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco et expédiés par la Direction de la Coopération Internationale de la Principauté.

Le Centre Hospitalier a été doté également d’un lot de linges comprenant des draps de bain, serviettes éponge, tapis de bain, taies d’oreillers, essuie-main en nid d’abeille et carrés grâce à la collaboration avec la société « Grand Hôtel du Louvre SA ».

10 Avril 2008 :

Signature d’une nouvelle convention de coopération et de financement avec le Lions Sight First Madagascar (LSFM), dans le cadre des projets de lutte contre la cécité à Madagascar gérés par LSFM en partenariat avec le Ministère malgache de la Santé et du Planning Familial et de la Protection Sociale. Il s’agit précisément d’un projet d’opérations gratuites de la cataracte qui est la première cause de cécité à Madagascar.

11 Avril 2008 :

En partenariat avec l’association « ADS », des matériels de dispensaire, des articles de mercerie, des vêtements pour enfants et des équipements de sport ont été remis à l’Association Tetezankely de Sambava. Cette association située dans un site reculé de la région Nord Est de l’île a pour vocation de former les jeunes filles défavorisées du village à la coupe et couture.

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?