Hôpitaux publics

APPUI AUX HOPITAUX PUBLICS

COLLABORATION SUIVIE AVEC LES HÔPITAUX

Plusieurs hôpitaux ont bénéficié de matériels médicaux grâce au ConsulatUn partenariat continu a été mis en place avec tous les centres hospitaliers ainsi que les deux hôpitaux pédiatriques d’Antananarivo.

Ce partenariat se matérialise principalement par des projets conjoints réalisés avec des associations ou entités amies dont l’association française « Association Développement et Solidarité » (ADS), sous la responsabilité de son Président le Professeur Bernard Delaître et de son Vice-Président Monsieur Jean-François CHARRIER.

LE CONSULAT INVESTIT DANS LES ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX

Appareil medicaleChaque hôpital public d’Antananarivo (soit 8 établissements hospitaliers) a pu être ainsi doté entre 2004 et 2006 d’un grand nombre de lits médicalisés électriques ou mécaniques, d’équipements et de matériels médicaux, et de consommables médicaux, en fonction des besoins exprimés par les responsables.Dans la majeure partie des cas, le Consulat a pris en charge le transport, la logistique et la distribution de ces divers matériels.

Il est important de souligner que depuis le mois de juin 2006, les dons sont assujettis aux taxes d’importation selon le régime commun.

NOUS CONTACTER

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par ce formulaire, nous vous répondrons dans un meilleur délais

En cours d’envoi

Création Netunivers Copyright © 2017 - Consulat de Monaco à Madagascar. Tous droits réservés | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?